Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art en Objectif
17 février 2011

A short presentation, to begin.

Moi

 

Fascinated by photo since a short year, I photograph diversed and varied elements,
which establish a universe where I recognize oneself.
I use Pentax K200, with mostly the objective 18-55.
I also retouch my photo, with the software Photoshop.

If I created this blog, it's simply to be able to show my photos to the other fanatics
of this eighth art.
As well as to receive diverse criticisms, to have the possibility of evolving.
I thus let you visit, by hoping to have a small message of your part.

Good visit.
Marie.

[Here, all photographies are forbidden to copy© ]

Passionnée de photographie depuis une petite année, je prends des éléments
divers et variés, pour créer un univers où je me reconnais.
J'utilise un Pentax K200, avec le plus souvent l'objectif 18-55.
Je retouche également mes photos avec le logiciel Photoshop.


Si j'ai créé ce blog, c'est simplement pour montrer mes clichés à d'autres
mordus de ce huitième art.

Ainsi que pour recevoir diverses critiques, pour pouvoir évoluer.
Je vous laisser visiter, et j'espère avoir un message de votre part.


Bonne visite.
Marie.

 

[Toutes les photographies présentent ici, sont interdites à la copie: © ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité